Chargement
  • English
  • Français
  • Bienvenue au PPC Carleton  

    juin 19, 2019

    Je vote pour Max Bernier et le PPC (Parti populaire du Canada) lors de la prochaine élection fédérale canadienne d’octobre 2019. Le PPC est maintenant le parti politique dont la croissance est la plus rapide dans l’histoire du Canada, et ce pour de bonnes raisons! Ils ont les meilleures idées, des principes immuables et le courage de dire la vérité dans des discussions ouvertes. Le PPC n’est ni un parti «de gauche» ni un parti «de droite», mais la différence entre être libre et non libre: c’est un «parti de la liberté» qui transcende l’establishment politique traditionnel et dépassé du Canada. Le PPC est pour «nous, le peuple» – il rejette catégoriquement les demandes adressées à des groupes d’intérêts, le capitalisme de copinage et le gouvernement autoritaire élitiste. Le PPC s’adresse à TOUS les Canadiens, de toutes les couleurs et de tous les horizons – que vous soyez né ici ou que vous ayez fait le bon choix d’immigrer légalement au Canada et de l’appeler votre chez-vous. Les gens devraient être jugés sur leurs idées, leurs intentions et leurs actions – et non sur leur apparence ou leur origine. Les Canadiens devraient s’unir sous les valeurs et les idées qui nous apportent la prospérité et la liberté ensemble en tant que pays, et je crois que le PPC est le seul parti au Canada à défendre et à défendre cette vérité simple et positive.
    Les Canadiens en ont assez des fausses promesses, de la corruption et des mensonges – ils laissent les libéraux, les conservateurs et le NPD se joindre au seul parti au Canada qui représente la LIBERTÉ, LA RESPONSABILITÉ, l’ÉQUITÉ et le RESPECT – le Parti populaire du Canada. Des Canadiens désillusionnés et désintéressés qui n’avaient auparavant aucun parti politique digne de la foi s’impliquent et voteront pour la première fois depuis des années, ou pour la première fois! La plateforme PPC parle au peuple, parce qu’elle est réellement pour le peuple. Les intentions honnêtes menant à des actions honnêtes font toute la différence dans le monde, et je suis convaincu que Max Bernier et le champion du PPC agissent en faveur de l’action, de l’intégrité et de la vérité au-delà de ce que les Canadiens ont vu auparavant. L’économie de marché, la fin de tout le bien-être des entreprises, la fin de la gestion de l’offre, un budget équilibré, le respect de la constitution et des droits individuels, l’abolition de la taxe sur le carbone, une politique d’immigration qui réponde à nos besoins économiques et une politique étrangère qui place le sécurité et prospérité des Canadiens PREMIER.
    Alors, arrêtez de voter par peur ou de voter contre le pire des deux maux – votez pour ce en quoi vous CROYEZ. Défendez vos valeurs et défendez-les ouvertement – exigez de vos représentants l’honnêteté et la responsabilité. Imaginez un gouvernement qui a dit la vérité et qui a travaillé sans relâche pour améliorer la vie de tous les Canadiens, plutôt que de mentir et de comploter sans relâche pour se rendre riche et puissant. Le monde que vous désirez peut être gagné – il peut exister – c’est votre pays. Le PPC a permis à chaque Canadien de voter pour son intérêt supérieur par l’intermédiaire d’un chef et d’un parti respectant les principes et l’éthique ACTUAL, qui NE SERONT PAS achetés par des groupes d’intérêts spéciaux ou des sociétés. Les Canadiens sont prêts pour un parti qui donne la priorité aux CANADIENS, AVANT les entreprises, AVANT les organisations mondialistes, et AVANT l’influence étrangère. Consultez les liens ci-dessous pour plus d’informations sur Max Bernier et le PPC:

    1. Le site Web officiel du CPMP, avec la plateforme du parti: https://www.peoplespartyofcanada.ca/
    2. Compte Twitter officiel de Maxime Bernier: https://twitter.com/maximebernier
    3. Le compte Twitter officiel du PPC: https://twitter.com/peoplespca
    4. Maxime Bernier Compte officiel YouTube: https://www.youtube.com/user/MaximeBernier2009
    5. Maxime Bernier Site officiel: https://www.maximebernier.com
    Tous les articles
    Article suivant
    Mots clés
    Carleton-FR
    Nouvelles